Le Festival Panafricain des Grillades de Conakry

Les 29 et 30 avril dernier s’est déroulée sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry, la 2ème édition du Festival Panafricain des grillades organisée par l’agence YOKAM.

Soutenue par la marque 33 Export comme sponsor leader à connue une forte participation des Conakrykas de toutes catégories socio-professionnelles devant de fabuleuses prestations d’éminents artistes : Le Groupe Espoir 2000, le comédien Agalawal (Côte d’ivoire), Chidimma (Nigeria), Hiro (Congo), Sekouba Bambino, Azaya, Deg J Force 3, Oudy Premier (Guinée) et bien tant d’autres.

Deux jours de moments forts où les 5 communes de Conakry étaient à l’honneur à travers l’inscription de leur nom sur chaque stand décoré en 33 Export. Des braiseurs de viandes, poissons venus du Burkina Faso, Mali, Côte d’ivoire, Congo et de la Guinée ont délicieusement égayés les spectateurs.

Ce festival a également connu un concours culinaire qui a été remporté par le Groupe de Restaurant ‘’Coup de Frein’’ auquel la SOBRAGUI à travers son Directeur General, Mr Ariski AZZOUG a soutenu et encouragé lors d’une remise spéciale avec des équipements de bars de marques 33 Export….